Host: Le samedi 12 février, notre Bien-aimée Maître Suprême Ching Hai, malgré Sa retraite de méditation, a gracieusement pris le temps d’appeler certains membres de l’équipe de Supreme Master Television et a lu une histoire morale du Coran. Avant de partager les versets éclairants, Maître a répondu aux questions de l’équipe concernant certaines situations du monde actuel.
« Media report from BBC News Feb. 12, 2022 Reporter (m): La Russie rassemble des troupes près de la frontière de l’Ukraine. Elle effectue des exercices militaires avec le Belarus. Elle veut que l’OTAN promette que l’Ukraine n’y adhérera jamais. Et elle veut que l’OTAN retire ses déploiements militaires de ces dernières années en Europe de l’Est.
Vladimir Putin Translator (m): Les pays de l’OTAN continuent d’envoyer une grande quantité d’armes modernes en Ukraine, pour contribuer à la modernisation d’une armée ukrainienne. »
« Media report from BBC News Feb. 13, 2022 Reporter (m): Plus d’une douzaine de pays ont exhorté leurs citoyens à quitter l’Ukraine. Et il y a eu de nouvelles tentatives pour désamorcer les tensions dans la région. Lors d’un appel téléphonique, le président Joe Biden a averti le dirigeant russe Vladimir Poutine des coûts rapides et sévères si la Russie envoie des troupes. »
« Media report from WION Jan. 24, 2022 Reporter (m): Dans le même temps, la Chine aurait envoyé dimanche 39 avions de guerre dans la zone de défense aérienne de Taiwan. Le gouvernement de la nation insulaire a déclaré qu’il s’agissait, en fait, de la deuxième plus grande incursion jamais enregistrée. L’île est une nation démocratique et autonome. Cependant, la Chine a déclaré que Taiwan faisait partie de son territoire, dans le cadre de sa politique d’une seule Chine. Et ces dernières années, Xi Jinping a également menacé d’envahir et, si nécessaire, de prendre le contrôle de Taiwan par la force. Le dernier trimestre de 2021 a vu un pic massif du nombre d’incursions de la Chine dans la zone d’identification de la défense aérienne de Taiwan. »
(Pourquoi Maître n’a-t-Elle pas mentionné les menaces de guerre entre la Chine et Taiwan (Formose) ou entre la Russie et l’Ukraine ?) Je n’en ai pas parlé ? (Je ne crois pas, Maître.) Non ? (Non.) Ouah. (Eh bien, c’est effrayant, Maître.) (C’est un truc effrayant.) C’est effrayant ? (Oui Maître, ça l’est.) (Oui, un peu effrayant.) Ouah. Peut-être que j’ai trop peur pour en parler. Peut-être ai-je trop peur, comme vous. Donc, nous sommes tous un. Donc, si vous avez peur, j’ai peur.
Je ne l’ai pas mentionné, parce que nous avons tellement d’autres choses aussi. (Oui.) Bien sûr, c’est urgent et pressant, et je suis au courant. Tout le monde est au courant. Mais je ne pense pas qu’ils soient à ce point assoiffés de sang pour causer beaucoup plus de souffrance aux citoyens du monde. (Oui Maître.) Je crois qu’ils sont décents, âgés, et ont assez d’intelligence pour comprendre et ne plus faire ce genre de jeu de guerre stupide à notre époque. (Oui. Je comprends.) C’est pourquoi je ne me suis pas beaucoup inquiétée à ce sujet.
Vous voyez, les gens dans le monde souffrent déjà trop. Vous ne croyez pas ? (Oui Maître. Ils souffrent.) D’ailleurs, je l’ai mentionné et nous avons déjà parlé de cela de nombreuses fois. Et nous avons même diffusé des publicités sur l’horreur de la guerre. (Oui Maître. Exact. Oui.) Et combien de souffrance et combien cela coûte de vies et financièrement, (Oui.) pour la guerre – avant, pendant, et après. (Oui Maître.)
Donc, je ne pense pas que nous ayons besoin de répéter encore et encore comme s’ils étaient des idiots. Sont-ils idiots ? Nous espérons que non. (Nous espérons que non.) Et s’ils le sont, alors nous ne pouvons rien faire. On ne peut pas parler à des idiots, peu importe combien de temps. (Oui Maître.) Donc, je vais juste faire mon travail. Je suis une femme occupée. Non ? (Oui. C’est vrai, Maître.)
(Vont-ils faire la guerre, Maître ?) Je ne pense pas. (Oh, c’est bon à entendre. Ouah.) Peu importe, je suis trop fatiguée de parler à des oreilles sourdes, s’ils veulent faire la guerre. (Oui Maître.) (Espérons qu’ils ne la feront pas.) Et je pense qu’ils ne la feront pas. Pour quoi faire ? (Oui. Exact.) Parlons de la Chine maintenant, puisque tu l’as demandé.
Par exemple, la Chine, ils ne gagnent rien, en envahissant Taiwan (Formose). Bien sûr, ils gagnent quelque chose – une très, très mauvaise réputation. (Oui, bien sûr.) Que le monde entier les appelle un « loup sanguinaire », quelque chose comme ça. Ça n’a pas l’air bien ? (Non Maître.) Non, et l’histoire les jugera ainsi. (C’est exact, Maître.)
Et quand ils auront terminé leur vie sur Terre, ils devront aller en enfer et endurer toutes sortes de punitions inimaginablement douloureuses et insoutenables. Ils professent tous qu’ils sont chrétiens ou bouddhistes, mais ils ne se souviennent même pas des lois de leur religion. Même s’ils disent qu’il s’agit de religions distinctes, toutes les religions pointent vers la même chose : si vous faites le bien, vous allez au Paradis, si vous êtes mauvais, vous allez en enfer. Vous récoltez ce que vous semez. Et la loi du karma ne faillit jamais.
Vous voyez, Dieu leur a donné tout le pouvoir et les richesses pour les distribuer, et non pour les amasser. Et au lieu d’utiliser ce privilège pour aider leurs citoyens, ils l’utilisent pour produire des armes et des armes de destruction massive. Et les utilisent ensuite pour opprimer et harceler d’autres nations plus faibles. Cela leur rapportera beaucoup, beaucoup de milliers ou peut-être même de millions d’années d’enfer et de souffrances sans fin. [...]
La Chine a une très grande histoire d’invasion d’autres pays. (Oui.) L’Âu Lạc (Vietnam) par exemple, il y a longtemps, pendant des milliers d’années, de temps à autre, souvent. Et beaucoup d’autres pays, le Tibet et tout le reste. Donc, je pense qu’il est temps pour eux d’apprendre la leçon de la paix, et ils arrêteront. [...] (Oui Maître.) (Nous l’espérons.) Je l’espère aussi.
Taiwan (Formose) est juste une petite, petite île, une communauté pacifique (C’est vrai. Oui.) Ils ne créent de problèmes à personne, à aucun de leurs voisins. Ils ne dérangent la Chine en aucune façon. Et comme ils sont devenus un pays indépendant, depuis une centaine d’années déjà, laissez-les simplement vivre. (Oui. C’est vrai.)
Laissez Taiwan (Formose) tranquille en paix. (Oui. C’est vrai, Maître.) C’est le mieux pour la Chine. Bien sûr, c’est aussi le mieux pour Taiwan (Formose).
Et si j’étais un dirigeant chinois, je recommanderais simplement à Taiwan (Formose) d’être un pays indépendant et d’entrer dans l’ONU comme tout le monde. (Oui Maître. Oui.) De nombreux autres pays plus petits que Taiwan (Formose) sont déjà à l’ONU, avec toute la dignité, l’indépendance et le respect du monde entier. J’ignore ce qui ne va pas, pourquoi Taiwan (Formose) ne peut pas l’être. (Oui. Oui Maître.)
Et si les dirigeants [...] chinois font cela, laisser Taiwan (Formose) être un des membres de l’ONU, alors le monde entier les louera (Oui, c’est vrai.) et le peuple taïwanais (formosan) priera pour eux, puis sera encore plus amical envers eux et plus coopératif. C’est mieux pour la Chine comme ça. (Oui, bien sûr. C’est vrai, Maître.) [...]
Bien sûr, je prie aussi pour la Chine, Taiwan (Formose), l’Ukraine et la Russie. (Oui Maître. Nous prions aussi, aussi). Oui. Si vous y pensez et que vous avez un peu de temps, tout le monde peut prier pour eux. (Oui. Oui Maître.)
La paix est la meilleure victoire que vous puissiez avoir. (Oui.) Même si vous gagnez une guerre sanglante... Toutes les guerres sont sanglantes. (Oui. C’est vrai.) Qu’y a-t-il quand vous mourrez ? Qu’est-ce que vous obtenez ? (Rien.) Qu’apportez-vous au mètre carré dans lequel vous êtes allongé ? Si vous avez même un mètre carré. Parfois, ils mettent quelqu’un d’autre au-dessus ou en dessous de vous déjà. (Oui.) [...] Quand vous mourez, vous mourez. Vous ne savez plus rien de toute façon. [...]
Donc, je pense que si la Chine laisse Taiwan (Formose) être indépendante et la recommande et l’aide à devenir une nation pour rejoindre l’ONU, ce sera la meilleure solution. (Oui Maître.) C’est le meilleur honneur et le plus grand prestige pour la Chine en tant que grande nation, en tant que leadership magnanime, (Oui Maître.) pour tout autre pays à suivre. (Exact. Oui Maître.) La Chine est un pays très cultivé, elle a plusieurs milliers d’années de civilisation. Il est préférable que nous suivions tous les Sages et les Saints du passé et soyons un grand leader pacifique, et généreux dans la communauté internationale. (Oui, c’est vrai.)
Et la Russie, je pense qu’ils ne veulent plus envahir l’Ukraine. Après la Crimée, je pense qu’ils en ont assez des rodomontades de toute la communauté internationale. (Oui Maître.) Ils ne veulent pas envahir l’Ukraine.
« Media report from Sky News Feb. 11, 2022 Ben Wallace (m): J’ai entendu clairement de la part du gouvernement russe qu’ils n’avaient aucune intention d’envahir l’Ukraine. »
« Media report from Associatd Press Jan. 22, 2022 Antonio Guterres (m): Je ne pense pas que la Russie envahira l’Ukraine. »
« Media report from ITV News Jan. 29, 2022 Translator for Sergei Lavrov (m): Il n’y aura pas de guerre, dans la mesure où cela dépend De la Fédération russe. Nous ne voulons pas de guerre. Mais nous ne laisserons pas nos intérêts être grossièrement piétinés Et ignorés. »
« Media report from CNBC Television Feb. 8, 2022 Michael O’Hanlon (m): Nous devons calibrer correctement la quantité d’anxiété. Je pense que l’anxiété est elle-même l’objectif de Vladimir Poutine. Je pense toujours qu’il ne va pas nous envahir, à cause du coût énorme qui s’ensuivrait. »
« Media report from RT June 7, 2018 Reporter (m): Verra-t-on cette 3e guerre mondiale ?
Translator for Vladimir Putin (m): Eh bien, rappelez-vous Einstein, il a dit : « Je ne sais pas quelles seront les méthodes de la 3e guerre mondiale, mais la 4e guerre mondiale sera menée avec des bâtons et des pierres. » Donc, la réalisation que la 3e guerre mondiale pourrait signifier la fin de la civilisation. Cette prise de conscience, cette idée, devrait nous dissuader des mesures dangereuses, au niveau mondial. »
C’est juste je pense, parce qu’ils se sentent un peu peut-être isolés et étouffés, donc ils veulent exprimer leur force pour que la communauté internationale reconsidère la façon de les traiter. (Oh.) Comment les traiter et puis aussi montrer leur énergie, pour que les gens aient plus de respect. Quelque chose comme ça. Je suppose. (Oui Maître.) Sinon, je ne pense pas qu’ils veuillent envahir l’Ukraine. Pour quelle raison ? Je ne peux pas comprendre pour quelle raison ils le feraient. (Oui Maître. Ils n’en ont aucune). Je n’arrive pas à comprendre pourquoi et que gagneraient-ils ? Plus de contribuables ? Pour quoi faire ?
Les dirigeants de la Russie, avouons-le, sont déjà tous très âgés. Ils savent mieux que quiconque. Non ? (Oui Maître.) Ils n’emportent rien dans leur tombe, si tant est qu’ils aient une tombe où aller. S’ils font la guerre, peut-être qu’ils mourront aussi, et peut-être que leurs têtes seront emportées ou que leurs intestins disparaîtront et que leur corps entier sera en morceaux. Qui sait ? (Oui. C’est vrai.) Depuis des temps immémoriaux, l’histoire montre que de nombreux dirigeants meurent d’une mort très cruelle et macabre. (Oh.) Donc, peut-être qu’ils ne peuvent même pas être enterrés. Alors, à quoi bon envahir un pays, faire couler le sang, causer des souffrances et les maudire ? Et ils iront en enfer pour ça. [...]
Alors, à quoi sert d’envahir quoi que ce soit ? Je suis fatiguée de leur dire cela. Mais ils le savent. C’est pourquoi je n’en parle plus. (Oui Maître. On comprend.) Nous avons déjà parlé de ça plusieurs fois. (Oui Maître.) Et nous diffusons toujours [à la télé] le coût de la guerre et la souffrance, et combien de millions de personnes meurent dans chaque guerre, par exemple. Nous le faisons encore. (Oui Maître.) Donc, c’est déjà mon discours.
Je vous ai dit de faire la pub de toute façon. (Oui, Maître.) Donc, c’est mon discours, derrière toutes ces scènes, ces scènes horribles, ces scènes infernales. Alors, j’ai pensé que je n’avais plus besoin de parler. (Exact, Maître.) Je me suis dit : « Laissez les enfants faire du bruit s’ils aiment ça comme ça. » Un jeu. Comme un jeu d’ordinateur. Sauf que ce n’est pas un jeu, c’est la vraie vie ! (Oui. C’est vrai.) De vraies personnes. De vraies souffrances. De vraies effusions de sang. Et de vrais conflits internationaux. De vrais déchirements internationaux d’amitié et de coopération. (Oui.)
Je suis juste fatiguée de parler aux sourds. S’ils n’écoutent pas déjà, je ne m’en donne pas la peine. S’ils veulent toujours faire la guerre, alors « Laissez les morts enterrer les morts », comme disait Jésus. Je dis toujours ça. (Oui Maître.) Jésus a raison. Ils ne savent pas qu’ils sont déjà morts, parce que s’ils ne sont pas éclairés spirituellement, ils sont morts. S’ils ne comprennent pas ça, une si petite vérité de base sur la guerre et la paix, ils sont morts. (Oui Maître. C’est vrai.) S’ils veulent encore faire la guerre – tuer d’autres personnes et des innocents et des enfants qui ne sont pas impliqués, des spectateurs, par la guerre, alors ils sont déjà morts. (Oui Maître.) Et leurs âmes seront capturées en enfer bien avant que leur corps physique ne soit flétri. [...]
Pourquoi la Russie voudrait-elle envahir l’Ukraine ? La Russie est déjà très riche. (C’est vrai. Oui Maître.) Quelques contribuables de plus ne rendent pas Poutine plus gros, plus beau ou plus jeune. (Oui, c’est vrai.)
Très bien. [...] D’autres questions ou doutes liés à ce que j’ai dit ou sur le sujet ? (Eh bien, oui, parce que je pense que le monde est inquiet parce que la Russie amasse des centaines de milliers de soldats, donc quand ils disent qu’ils ne veulent pas envahir, la communauté mondiale ne les croit pas vraiment.) [...]
Ils devraient le croire. La Russie ne veut pas envahir. (Oui,) Ils devraient croire ce qu’ils disent. (Oui.) C’est juste qu’ils ont des exigences et que la communauté internationale n’a pas répondu, c’est pour ça. Il y a tellement de troupes de l’OTAN là-bas, et ils ont peur. (Oh, d’accord.) Premièrement. Deuxièmement, ils trouvent des excuses pour que la Russie ait aussi ses troupes là-bas, en disant qu’ils doivent protéger leur propre frontière et leur propre pays, la Russie. Si les troupes de l’OTAN, les troupes internationales n’étaient pas là, ils n’auraient aucune excuse pour le faire. (Exact.) Donc, ils doivent parler entre eux. [...]
[...] La Russie ne veut vraiment pas envahir l’Ukraine. C’est juste un jeu – ils veulent obtenir quelque chose. (OK, Maître.) Ils veulent aussi assouplir certaines des [...] sanctions internationales. (Exact.) Come la Corée du Nord. Ils font aussi beaucoup de bruit à cause des sanctions. (Oui.) La communauté internationale doit se faire confiance, (C’est vrai. Oui.) et assouplir les restrictions entre eux. Après tout ce qui a été dit et fait, ils devraient juste se parler, et faire des concessions ou des compromis ou autre. (Oui, Maître.)
Parce que les sanctions sont aussi une souffrance pour tout pays. (Oui, c’est vrai.) Je connais ça de l’Âu Lac (Vietnam); après la guerre, trente ans de sanctions. (Oui, Maître.) Les gens souffrent, souffrent, souffrent, souffrent. Pas le gouvernement. (Oui.)
Donc, si un groupe ou une communauté internationale veut punir certains dirigeants, ou le gouvernement d’un pays, ils ne le font pas bien – parce que le peuple souffre, pas le gouvernement. (Oui. C’est vrai.) Encore moins les dirigeants. Ils auront toujours leurs voitures de luxe, leurs gardes du corps, un bon palais et la sécurité, de la bonne nourriture, de l’argent en banque – ils ont tout. (Oui. C’est vrai.) Ils ne seront jamais affectés en aucune façon. (Oui, Maître.) (C’est vrai.) Les dirigeants de tout pays, tous les gouvernements, ils vivent tous bien.
Donc, c’est ridicule de toute façon de sanctionner un pays, pour quelque raison que ce soit. (Oui, Maître. Oui. C’est vrai.) Vous ne punissez que les citoyens, les citoyens innocents, les citoyens sans défense de leur pays – pas les dirigeants, pas les gouvernements. Ils ne sont jamais affectés en aucune façon. (Oui. C’est vrai, Maître.) Sauf pendant la guerre, peut-être ils meurent si vous les bombardez. (Exact. Oui, Maître.) Mais généralement ils ont le super bunker prêt quelque part. Très difficile de les attraper. (C’est vrai. Oui.) Donc, je dis : ce monde est fou. (Oui.)
Si tout cet argent pour les armes et la destruction et la guerre pouvait aider les pauvres gens, alors notre monde serait un paradis depuis longtemps déjà. (Oui, Maître.) Ne pas aider les pauvres en attendant que les problèmes arrivent, et puis aller leur donner de l’argent comme un gros bonnet de la charité. Non !
Aidez-les en leur donnant des moyens ou un soutien financier pour qu’ils puissent prendre soin d’eux-mêmes. (Exact. Oui, Maître.) Comme faire des affaires ou leur donner des terres à cultiver – tout ce qu’ils veulent. Ils ne veulent pas tant que ça. La plupart des gens veulent juste assez pour avoir à manger sur la table, des vêtements pour leurs enfants, et une éducation pour eux. C’est tout ce qu’ils veulent. Et ils peuvent prendre soin d’eux-mêmes s’ils ont les moyens de le faire. (Oui. C’est vrai. Oui, Maître. C’est exact.)
Les gouvernements peuvent leur donner tout cet argent qu’ils ont économisé sur les armes de guerre, des armes liées à la guerre, et les paiements et l’entraînement de l’armée. Et tout cela peut aider à construire la nation, et à aider les pauvres à être autonomes, comme en leur donnant des prêts sans intérêt, avec un délai pour rembourser, simplement pour les motiver à bien faire des affaires. Et accorder des prêts aux étudiants pauvres mais consciencieux, même si leurs notes ne sont pas excellentes. Mais s’ils étudient assidûment et s’ils semblent apprécier l’éducation, alors donnez-leur une bourse ou une éducation gratuite.
En Âu Lac (Vietnam), quand j’étais plus jeune, nous étions en guerre et pourtant nous avions une éducation gratuite jusqu’au collège, jusqu’à la fin du lycée. On avait même des bourses d’études pour beaucoup d’étudiants aussi. Même pendant la guerre. Et nous n’étions pas un pays riche du tout. Donc, je ne vois pas pourquoi les autres pays puissants n’utilisent pas davantage d’argent pour aider les pauvres à faire leur propre entreprise, ou à s’éduquer pour devenir des citoyens utiles dans le monde. Ils devraient tous faire ça au lieu de faire la guerre, de s’entretuer et de tuer tous les citoyens innocents.
Mon Dieu, nous avons déjà assez souffert, vraiment. Et nous aurons encore plus de souffrance s’ils ne changent pas leur mentalité. En utilisant le pouvoir et l’aptitude que Dieu leur a donnés et en gaspillant l’argent précieux des contribuables juste pour tuer. Tout cela les mènera en enfer. Ce n’est pas comme si c’était juste au cours de cette vie qu’ils nuisent au monde et aux autres, ou peut-être à eux-mêmes ou à leur réputation aussi, mais en enfer ils souffriront sans fin, sans fin, sans fin, des tortures de toutes sortes. Je dis la vérité et j’espère qu’ils écoutent avant qu’il ne soit trop tard. Parce qu’en enfer, personne ne peut les aider du tout. Personne. Pas même Dieu.
C’est bien que la communauté internationale aide les gens dans les régions déchirées par la guerre et dans les catastrophes et tout ça, mais si on s’occupe de la source, alors on n’aura pas à subir toutes ces catastrophes ou à avoir des victimes ou réfugiés de guerre et tout ça. (Oui, Maître.) La source, c’est la paix ! (Oui.) La source, c’est aider les pauvres à s’aider eux-mêmes. Ne pas attendre qu’ils souffrent de la guerre et des catastrophes à cause du changement climatique, à cause des problèmes, pour ensuite venir les aider. À ce moment-là, ils ont déjà perdu leurs maisons, perdu beaucoup de leurs proches et de leurs amis, perdu leurs biens, perdu leur dignité et même leur envie de vivre. C’est trop tard. Donc, il vaut mieux réorganiser ce monde, comme aider les pauvres à s’aider eux-mêmes. (Oui. Exact.)
Pas de guerre du tout, jamais, zéro ! La guerre ne résout jamais les problèmes. Elle ne fait qu’empirer les choses. (Exact. C’est vrai, Maître.)
Cela peut sembler bon pour le gagnant au début – juste temporairement, mais ils iront en enfer et souffriront dix millions de fois plus que la guerre qu’ils ont causée pour que d’autres personnes souffrent. Ils ne le savent pas… Pas encore. J’espère qu’ils n’auront pas à le savoir, en arrêtant toute guerre possible, en aidant simplement les pauvres de leur propre pays à être autonomes et à prendre soin de leur propre famille et de leurs enfants.
C’est très facile de le faire, (Oui) si vous ne dépensez pas autant d’argent dans tous ces jeux de guerre stupides, amassant des richesses pendant que d’autres n’ont rien à manger. S’entretuant juste pour le profit et la gloire. Et le monde sera un paradis.
Ce n’est pas difficile de faire de ce monde un paradis. C’est juste que personne n’a voulu le faire. Tout d’abord, il suffit d’arrêter de tuer les humains et les animaux-personnes, c’est tout. (Oui.) Tout cet argent provenant de la souffrance des pandémies, des maladies, et l’enterrement des gens et des bains de sang, toute cette souffrance prendra fini. Tout l’argent, nous en aurons beaucoup. Nous pouvons le distribuer aux pauvres gens pour qu’ils puissent se débrouiller seuls. (Oui, Maître.) [...]
Donc, ils devraient juste arrêter de pécher et réfléchir. Arrêter et réfléchir. Aller apprendre la méditation ou autre chose, se préparer pour leurs funérailles. Ça arrivera bientôt, à tout moment. Pas parce qu’ils sont vieux, mais parce que la vie est éphémère. (Exact. C’est vrai.) Cela pourrait arriver à tout moment. (Oui.) Bien des dirigeants meurent. De nombreuses célébrités internationales meurent, juste comme ça, soit du COVID, soit d’accidents, soit d’accidents de voiture, soit d’accidents d’avion, etc. Pourquoi n’apprennent-ils pas de cette nature éphémère de la vie et ne se comportent-ils pas bien ? Qu’ils aillent juste apprendre une méthode d’illumination quelque part, et réexaminent la façon dont ils traitent la vie et les autres. (Oui, Maître.)
Bon. J’espère que c’est la dernière fois que nous parlons de ces choses idiotes comme la guerre et tout ça. Mon Dieu ! On est déjà au XXIe siècle ! Ils veulent toujours aller faire « bang, boum » et tuer autrui. C’est vraiment si… si puéril, si immature, si stupide. OK ? (Oui, Maître.) [...]
J’espère que les gens vont se réveiller et se souvenir de Dieu, et qu’ils rendront grâce chaque jour, et qu’ils seront reconnaissants, humbles et qu’ils changeront leur mode de vie. Par exemple, autant qu’ils chérissent leur vie, ils devraient chérir la vie des autres en ne faisant pas la guerre, mais en faisant la paix. Et chérir la vie des autres êtres qui aiment aussi la vie et non la souffrance et la mort, comme les animaux-personnes. [...] Et partager ce qu’ils peuvent partager avec les voisins dans le besoin. Alors notre monde n’aura aucun problème. [...]
Je vous l’ai dit, les humains sont leur propre pandémie. (Oui, Maître.) Et je suis toujours de cet avis. J’espère qu’ils changeront, et vite, vite, vite, sinon, ils seront tous fichus. Je ne sais pas quand. Qui sait quand ? [...]
Soyez végan, faites la paix, faites de bonnes actions ; c’est tout ce qu’ils doivent faire. [...] J’espère que tout le monde se réveillera et fera cela. (Nous l’espérons aussi, Maître. Oui, nous l’espérons vraiment.) Et même si vous ne cherchez pas le Paradis, vous aurez le Paradis, et juste sous vos yeux. (Oui.) Pas besoin d’y aller après la mort ou quoi que ce soit même. Et bien sûr, après votre mort, l’au-delà est aussi le Paradis. (Oui.)
Prions pour que les gens se réveillent, soient éclairés d’une manière ou d’une autre et soient respectueux envers tous les enseignements des Maîtres du passé, et peut-être du présent et de l’avenir. Amen. (Amen.) [...]
Host: Notre sincère gratitude, Maître très Aimante, pour Votre inestimable Sagesse pour notre monde et tous les dirigeants au pouvoir. Puisse la Sollicitude infinie de Maître pour tous les êtres éveiller l’humanité pour qu’elle réalise rapidement l’Eden sur Terre, et encourager tous ceux qui sont en position d’autorité et de privilège à choisir la paix et la vertu, sauvant ainsi leur âme pour l’au-delà. Nous prions sincèrement pour la réconciliation de toutes les nations et pour qu’un avenir végan arrive bientôt. Souhaitant à Maître Bien-aimée un bien-être et une tranquillité durables, dans le puissant soutien de tous les Protecteurs Célestes.
Pour écouter les précieuses leçons de l’histoire du Coran racontée par Maître, et apprendre comment différencier les personnes dignes de confiance en politique, et la façon dont les stratégies politiques sont utilisées pour les diviser, regardez Entre Maître et disciples le vendredi 1er avril 2022, pour la diffusion complète de cette conférence.
Et pour référence, veuillez consulter les précédents Flash infos / conférences de Entre Maître et disciples, tels que :
Flash info :
Renoncez à la viande pour un monde pacifique et une planète en bonne santé
Importante information du chef du COVID
Conseil de Maître Suprême Ching Hai à tous les fidèles religieux et la solution à notre monde en crise
Entre Maître et disciples :
Quand l’honnêteté est perdue : les signes de la Dernière Heure d’après les Hadith
Les prêtres catholiques devraient prêcher le vrai évangile du Seigneur Jésus
Le titre du vrai Saint
Être végan fait ressortir notre Amour et notre Bienveillance
Le glorieux Sacrifice du Seigneur Jésus-Christ pour l’humanité
La vraie compassion et les normes morales sont la vraie solution