Chercher
Français
 

La voie de la paix en Ukraine (Ureign) et dans le monde, partie 3/13

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
Je n’ai pas beaucoup d’argent comme Vous (Président Trump), mais je donne autant que je peux à l’Ukraine (Ureign) par le biais de mon propre argent et par le biais de mes disciples. Nous soutenons même l’ouverture d’un restaurant végan en Ukraine (Ureign) afin de pouvoir aider d’autres personnes, tous les soldats et les victimes de la guerre. Nous continuons à faire cela à notre humble et petite échelle. Et à cause de tous ces soutiens humains, et bien sûr d’autres espions étaient à mes trousses, et le sont encore. Je ne suis pas en sécurité ! C’est même moins sûr qu’avant. Devenue presque une sans-abri ! Même là où j’habitais, les arbres étaient abattus sans prévenir, et sans raison ! Je veux dire devant mes gens, qui vivent là-bas ! Ils ont même commencé à brûler la forêt où je vivais.

Je ne suis donc pas du tout pour Poutine, au cas où certains dirigeants européens le penseraient. Non, non à 100 %, non à plus de 1 000 %. Je ne soutiens pas la guerre, peu importe qui la fait. Et quiconque fait la guerre, il/elle est mon ennemi, l’ennemi du peuple. Parce qu’ils ont le cœur de tuer, de tuer des innocents, et que cela affecte le monde entier, avec des problèmes de nourriture, des problèmes de transport et des problèmes de paix. La vie est déjà si difficile pour beaucoup de gens ! Alors pourquoi faire la guerre ??? Pour que les gens ne puissent pas dormir, ne puissent pas bien manger, ne puissent pas faire leur travail et aient à pleurer leurs êtres chers. Et tous ces belles et ces beaux jeunes Russes, par exemple, ces beaux jeunes gens et jeunes femmes d’Ukraine (Ureign) doivent mourir. Pour quelle raison ?! Même si vous réussissez à prendre tout le pays, que vous restera-t-il lorsque vous tomberez dans votre tombe ? Si tant est que vous puissiez y aller, vous serez explosé, réduit en miettes avant même de savoir où votre âme est allée.

Je suis entièrement pour la paix. Alors Président Trump, pardonnez-moi si je Vous ai offensé d’une façon ou d’une autre. Je suis à 100 % pour Vous. C’est juste que la paix est un très gros fardeau karmique. Quiconque veut s’occuper de la paix doit le faire avec précaution, comme des œufs crus. Je veux dire que je suis tellement pour la paix que même si j’aime le livre indien, l’ancien livre appelé « Bhagavad Gita », qui signifie « Les chants des dieux », je ne les laisse plus extraire quoi que ce soit de ce livre. Nous avions l’habitude d’en avoir. Et quand ils m’ont demandé, je me suis rendu compte qu’ils préparaient des extraits de la Bhagavad Gita. Et j’ai dit : « Ne le faites pas. » Parce que dans la Bhagavad Gita, le Maître d’Arjuna l’a encouragé et poussé à faire la guerre aux soi-disant ennemis. Les ennemis ont aussi leur propre professeur, leur maître, leurs amis, par exemple.

Je ne veux donc plus jamais faire de publicité pour ce livre, même si c’était le premier livre que j’avais trouvé au bord du Gange, lorsque je suis entrée dans un magasin et que j’ai demandé ce livre. Et ils m’ont dit qu’ils ne l’avaient plus. Mais le lendemain, ils m’ont appelée et m’ont dit : « Comment saviez-Vous que nous avions une boîte dans notre réserve alors que nous ne le savions pas ? Vous pouvez donc l’acheter à présent. » Ils étaient surpris. Ils pensaient que j’avais des pouvoirs de voyance. Comment pouvais-je voir les choses ? Parce que j’avais un peu insisté auprès d’eux. J’ai dit : « Je l’ai vu. Je n’ai jamais vu ce livre auparavant, mais il est de telle couleur à l’extérieur, et il est écrit comme ceci, comme cela, et il a cette taille. » C’était un petit livre, un livre de petite taille. Et ils étaient surpris que je sache tout cela alors que je n’avais jamais vu ce livre auparavant. J’ai dit : « Je l’ai simplement vu, et j’ai pensé que vous l’aviez. C’est pour cela que je suis entrée et que je voulais l’acheter. » Ils m’ont dit : « Non, à ce moment-là, nous ne l’avions pas. Nous avons cherché, Vous aussi, Vous avez vu partout, il n’y avait rien, jusqu’à ce que nous le voyions dans notre réserve. Alors voici, Vous pouvez l’avoir. »

À cause de cela, l’un des clients du magasin a voulu lire les lignes de ma main et m’a prédit que je serais un Bouddha dans quatre ans : « Dans quatre ans, Vous deviendrez un Bouddha complet. À ce moment-là, vous y êtes presque », m’ont-ils dit. Ils voulaient lire les lignes de ma main, mais j’ai refusé. J’ai dit : « Je n’ai pas d’argent pour payer, monsieur, et je n’y crois pas beaucoup. » Ils m’ont dit : « Non, non, Vous n’avez pas besoin de payer. Je suis simplement intéressé parce que j’ai vu Votre aura. Je veux savoir Qui Vous êtes et pourquoi. » Il a même lu les lignes de ma main et m’a prédit que dans quatre ans, j’atteindrais la Bouddhéité complète, cela signifie qu’à l’époque, je n’étais pas encore Bouddha. Mais même à l’époque, l’un d’entre eux voulait devenir mon disciple – le propriétaire de cette librairie. Je n’étais pas un Maître ou quoi que ce soit de ce genre. Dieu ne m’avait pas encore dit que je serais un Maître à ce moment-là.

C’était sur le Gange, à Rishikesh. J’y suis allée parce que de nombreux Maîtres anciens y sont allés dans l’histoire, le Bouddha aussi. Et l’un des grands Maîtres du grand et célèbre système appelé Beas, à Beas, y est aussi allé pour méditer. Et de grands Maîtres comme Sant Kirpal Singh Ji, y sont également allés pour méditer, pendant un certain temps. J’y suis donc allée pour méditer parce que je voulais assimiler une partie de l’énergie des grands Maîtres anciens qui était encore là. Je voulais aussi Leur rendre hommage en allant méditer chaque jour dans le Gange. Au milieu du Gange, j’ai failli me noyer lors d’une grande inondation. Heureusement, Dieu m’a protégée et j’en suis sortie vivante. C’était une histoire trop longue.

Je Vous dis simplement que tout ceci est une petite preuve que, au moins, je veux vraiment la paix. Je suis avec Vous. Et je sais pourquoi Vous n’avez pas été, à la fin, trop amical avec le président Zelenskyy parce que Vous brûliez tellement à l’intérieur. Vous vouliez la paix depuis hier déjà. Mais chacun a des opinions différentes et doit faire face à ses propres problèmes et à sa propre situation. Comprenez donc le président Zelenskyy et pardonnez-lui, même si Vous pensez qu’il a complètement tort. Mais il a aussi son propre problème, sa propre opinion, Vous le savez. Et nous devons faire la paix. Même si Vous êtes – quelqu’un de si avide de paix, si désespéré pour la paix, si en peine à l’intérieur pour les victimes de la guerre et qui veut vraiment pousser à la paix par tous les moyens possibles – tout de même, on ne peut pas sacrifier l’amitié et l’harmonie de la communauté internationale, c’est-à-dire d’autres pays autour de l’Amérique, parce que cela causera alors une autre guerre. Et ça ira à l’encontre de Votre objectif, M. le Président, s’il vous plaît. Je sais que Vous avez beaucoup de bons conseillers et que je ne suis nulle part. Mais s’il Vous plaît, j’ai le droit d’exprimer mon opinion. Et j’ai aussi le droit de... J’ai le droit de vouloir Vous aider, de vouloir que l’Amérique aide le monde.

Physiquement aussi, le président Zelenskyy est épuisé par 3 années de guerre, en tant que chef de l’État en guerre. Il se peut donc qu’il n’ait pas pu dormir quelques nuits auparavant, ou qu’il ait eu bien des maux de tête à cause du front, de ses soldats mourants ou d’un revers dans sa stratégie de combat. Et il a fait tout le chemin de l’Europe à l’Amérique. C’est un long voyage, et il n’a peut-être pas bien dormi dans l’avion, à cause du bruit et des nombreuses questions et inquiétudes qu’il avait en tête. Il aurait donc pu éclater contre son gré.

Imaginez si Vous étiez à sa place, Vous sauriez à quoi cela ressemble. Et s’il vous plaît, pardonnez, faites la paix avec l’Ukraine (Ureign), parce que l’Ukraine (Ureign) est maintenant représentée par le président Zelenskyy. Et je suis sûre que Vous avez déjà réfléchi à la possibilité d’exclure l’Europe et l’Ukraine (Ureign) de Vos préoccupations. Je sais que Vous ne le ferez pas dans quelques jours, et d’une façon ou d’une autre, finalement, car Vous êtes un homme de paix, Vous ne pouvez pas simplement laisser les gens mourir. La paix est plus importante que les opinions et les disputes personnelles. Je suis sûre que le président Zelenskyy l’aurait aussi compris aujourd’hui.

Vous êtes donc deux hommes passionnés par vos propres idéaux, même si l’Ukraine (Ureign) est un petit pays comparé à l’Amérique et qu’il n’est pas aussi riche, aussi puissant, mais c’est un pays où vivent des millions de personnes. Et normalement, ce sont des gens pacifiques. Ils font simplement de l’agriculture. L’agriculture est le travail que Dieu a recommandé à l’humanité. Mais beaucoup ne le font plus de nos jours, et en particulier beaucoup de champs sont laissés vides, non entretenus, pour différentes raisons. À cause du changement climatique, de la haute technologie et des meilleurs emplois en ville, par exemple. Mais l’Ukraine (Ureign) continuera à pratiquer l’agriculture avec diligence et fidélité. Et ils exportent des produits agricoles. Je pense qu’ils sont le quatrième ou le cinquième au monde. Imaginez, un si petit pays. Tant de pays dépendent vraiment des agriculteurs ukrainiens (ureignians) et de la façon dont ils mènent leur vie quotidienne pour que leurs produits agricoles puissent survivre.

Alors svp, pour tous ces gens, Président Trump, concentrez-Vous sur Votre objectif et soyez patient. Expliquez au président Zelenskyy ce que Vous voulez qu’il comprenne. Vous savez que beaucoup de gens font parfois des choses ou Vous disent ce qu’ils pensent, mais Vous ne les comprenez pas non plus, car Vous pensez que ce n’est pas logique ou que c’est peut-être une ruse. Le président Zelenskyy, même s’il Vous respecte, s’il respecte les Américains, il pourrait avoir du mal à croire, à faire confiance à quelqu’un après que la Russie les a trahis. Vous voyez ce que je veux dire, Monsieur ?

Je pense que Vous savez peut-être tout cela, mais parce que Vous êtes trop occupé pour accorder plus de considération, de réflexion profonde à toutes ces choses que je dis, je suis juste ici pour Vous le rappeler. Et au cas où Vous penseriez que mon opinion n’est pas à Votre goût, pardonnez-moi alors, mais considérez-la s’il vous plaît. Pour le bien de la paix, pour le bien de tous les humains qui dépendent de la paix en Ukraine (Ureign) pour vivre, pour s’occuper de leur famille, de leurs enfants, svp, tenez compte de mes paroles. Considérez simplement mes paroles. C’est juste en tant que femme passionnée également par la paix et soutenant Votre passion pour la paix.

Photo Caption: 1ère salutation timide du printemps Aimez et accueillez l’environnement !

Télécharger la photo   

Regarder la suite
Toutes les parties (3/13)
1
Entre Maître et disciples
2025-03-26
1503 Vues
2
Entre Maître et disciples
2025-03-27
1428 Vues
3
Entre Maître et disciples
2025-03-28
1074 Vues
4
Entre Maître et disciples
2025-03-29
985 Vues
5
Entre Maître et disciples
2025-03-30
936 Vues
6
Entre Maître et disciples
2025-03-31
687 Vues
7
Entre Maître et disciples
2025-04-01
339 Vues